Recherche en cours...

Sous catégorie

Utilisez un ou plusieurs filtres ci-dessous pour trouver le
produit correspondant à vos besoins.

Produits correspondants:

Sélectionnez une autre option pour affiner vos résultats..

  • 5D
    Washroom 5D

    Découvrez, comparez, améliorez.

    Washroom 5D est un tout nouveau programme conçu pour aider les responsables de site à proposer à leurs usagers des sanitaires parfaits. Le programme Washroom 5D de Kimberly-Clark Professional* réunit toutes les connaissances et expériences acquises grâce à des milliers d'audits de sanitaires au sein de 5 domaines d'amélioration : Propreté, Hygiène, Productivité, Développement durable et Satisfaction.
    Nous vous aidons à identifier des modifications sensibles susceptibles de conduire à des améliorations mesurables en termes de satisfaction des usagers et à identifier des gains de productivité qui vous permettront de réduire vos coûts, les gaspillages et d'investir judicieusement votre budget propreté.
    Demandez une analyse Washroom 5D GRATUITEϮ réalisée par un Responsable commercial Kimberl-Clark ProfessionalϮ afin  de rapidement ùesurer et comparer l'état de vos sanitaires dans les dimensions qui sont les plus importantes pour vous.
    PROPRETÉ
    L’une des premières choses que les personnes remarquent en entrant dans les sanitaires est la propreté des lieux - ou son absence ! – en se basant sur leurs impressions visuelles et olfactives. Découvrez où en sont vos sanitaires en termes de fraîcheur (odeurs nauséabondes ?), d’état de marche (toilettes bouchées ?) et d'apparence générale.
    HYGIÈNE
    Renforcez vos connaissances sur l'hygiène des mains et la prévention de la contamination croisée. Offrez des produits qui fournissent aux usagers de vos sanitaires une expérience agréable, dans les 5 domaines* associés à l’hygiène.
    PRODUCTIVITÉ
    Votre gestion des sanitaires est-elle efficace ? Nous pouvons vous aider à atteindre un équilibre entre efficacité opérationnelle et satisfaction des usagers. Découvrez comment gagner du temps et être financièrement efficace.
    DÉVELOPPEMENT DURABLE
    Faites votre part pour l'environnement ! Obtenez des conseils sur la réduction du gaspillage et découvrez comment nos produits aident à préserver de précieuses ressources – pour votre bénéfice et celui de la planète.
    SATISFACTION
    Que pensent vraiment les usagers de vos sanitaires ? Comment des sanitaires irréprochables peuvent améliorer la satisfaction des usagers et, au final, augmenter vos revenus ?
    PROPRETÉ
    L’une des premières choses que les personnes remarquent en entrant dans les sanitaires est la propreté des lieux - ou son absence ! – en se basant sur leurs impressions visuelles et olfactives. Découvrez où en sont vos sanitaires en termes de fraîcheur (odeurs nauséabondes?), d’état de marche (toilettes bouchées?) et d'apparence générale.
    SATISFACTION
    Que pensent vraiment les usagers de vos sanitaires ? Comment des sanitaires irréprochables peuvent améliorer la satisfaction des usagers et, au final, augmenter vos revenus ?
    HYGIÈNE
    Renforcez vos connaissances sur l'hygiène des mains et la prévention de la contamination croisée. Offrez des produits qui fournissent aux usagers de vos sanitaires une expérience agréable, dans les 5 domaines associés à l’hygiène.
    DÉVELOPPEMENT DURABLE
    Faites votre part pour l'environnement ! Obtenez des conseils sur la réduction du gaspillage et découvrez comment nos produits aident à préserver de précieuses ressources – pour votre bénéfice et celui de la planète.
    PRODUCTIVITÉ
    Votre gestion des sanitaires est-elle efficace ? Nous pouvons vous aider à atteindre un équilibre entre efficacité opérationnelle et satisfaction des usagers. Découvrez comment gagner du temps et être financièrement efficace.
    TIREZ PARTI DE CETTE OPPORTUNITÉ

    Avez-vous effectué un test 5D ?
    ϮDécouvrez les critères Kimberly-Clark Professional*.

     

  • Propreté

    Faites de la propreté des sanitaires une stratégie commerciale efficace

    L'hygiène et la propreté des sanitaires sont importantes. Un employé fréquente en général trois à quatre fois par jour les sanitaires d'un établissement. Pour un établissement de taille moyenne, cela représente plus de 1,1 million d'opportunités annuelles de faire bonne impression ou de donner prétexte à réclamations1. Étant donné que les réclamations liées aux sanitaires arrivent en 3ème position dans un grand établissement2, il peut s'avérer utile de comprendre pourquoi une si petite surface génère autant de problèmes.
    En effet, plus de 50 % des usagers de sanitaires interrogés ont indiqué que l'état des sanitaires qu'ils fréquentent est une parfaite représentation de la qualité de l'équipe de l’Entreprise de Propreté ou de Facility Management qui intervient sur le site. La propreté des sanitaires est régulièrement mentionnée par les usagers comme un indicateur clé du niveau de la prestation de l'Entreprise de Propreté ou de Facility Management.
    Qu'est-ce qui détermine la propreté des sanitaires ? En tant que responsable de chantier, vous devez être assuré, en toutes occasions, de la propreté, de la bonne organisation, de l'ordre et de la conformité des sanitaires aux normes de propreté et d'hygiène agréés.

    Étude de cas

    Vous voulez savoir comment nous pouvons vous aider à obtenir de bons résultats ? Rencontrez l'un de nos représentants
    Sources:

    1. G584_KCP Customer Experience Training Kit Module 2_1b, page 1
    2. G584_KCP Customer Experience Training Kit Module 2_1b, page 1

     

  • Hygiène

    Travailler ensemble pour une hygiène parfaite

    L'hygiène est le problème le plus susceptible d'avoir un impact sur la satisfaction et le nombre de plaintes de vos clients. Il s'agit d'une question personnelle sensible à l'origine de rituels et de réactions émotionnelles fortes chez les usagers des sanitaires. L'hygiène a une incidence profonde sur l'expérience et la productivité des employés, c'est pourquoi la maîtrise efficace des normes d'hygiène au sein d'un établissement a un impact important sur les coûts et l'efficacité. Elle est une préoccupation primordiale pour le responsable de site, le personnel d'entretien et les occupants.
    Des produits d'hygiène personnelle sont-ils disponibles dans vos sanitaires ? Existe-t-il des odeurs indicatrices de problèmes endémiques d'hygiène plus importants ? Les distributeurs, fixations et équipements de vos sanitaires sont-ils optimisés pour un entretien facile ?
    Les solutions Kimberly-Clark Professional* contribuent à aider les employés à se sentir propres, rafraîchis et revivifiés, tout en assurant l'hygiène et la propreté des sanitaires.
  • Productivité

    Vos sanitaires représentent-ils un gouffre financier?

    Gérer des sanitaires, c'est aussi gérer son chiffre d'affaires. Pour la plupart des responsables de site, il existe une possibilité de l'améliorer. Notre longue expérience en matière de fabrication signifie que nous avons intégré les principes LEAN à l'échelle de toute notre organisation et de tous nos programmes.
    De nombreuses formes de gaspillage sont évidentes, mais certaines ne sont pas si faciles à déceler si l'on ne sait pas où chercher. Les conseillers Kimberly-Clark Professional* travaillent quotidiennement avec nos clients afin de les aider à identifier les opportunités d'amélioration continue permettant de réduire la consommation des produits ou leur utilisation abusive, les coûts de gestion des déchets ou encore qui favorisent l'optimisation de l'utilisation des ressources ou la diminution des interventions d'entretien dans les sanitaires.
    Les produits et le programme Washroom 5D de Kimberly-Clark Professional* sont conçus pour favoriser l'efficience de vos interventions dans les sanitaires.
  • Développement Durable

    Réduire aujourd’hui, Respecter demain

    Les responsables environnement de travail de grands établissements ont probablement comme priorité majeure le développement durable et plusieurs d'entre eux collaborent activement à l'établissement de différentes formes de normes et à l'obtention d'une certification HQE.
    Chez Kimberly-Clark Professional*, nous savons que le développement durable au sein et à l'extérieur des sanitaires constituera toujours un des moyens clés de conquérir et de fidéliser la clientèle. Même si des réglementations publiques pourraient à l'avenir imposer des bâtiments écologiques en tant que norme de facto pour les constructions nouvelles et les rénovations, la demande des clients est la raison principale pour laquelle le développement durable constitue une exigence critique sur le marché de la Propreté et du Facility Management.
    Avec le nouveau programme Washroom 5D de Kimberly-Clark Professional*, nous soulignons davantage l'importance que revêt l'entretien de sanitaires éco-responsables et pouvons vous aider à identifier les opportunités qui s'offrent à vous de réaliser vos objectifs dans ce domaine.
  • Satisfaction

    Que pensent vraiment les usagers de vos sanitaires?

    Que pensent exactement vos clients des sanitaires de votre site ? Vous en font-ils part ? Leur demandez-vous vraiment ? L'indifférence vis-à-vis des sanitaires ne doit pas être interprétée comme de la satisfaction.
    Dans les environnements effervescents de travail modernes, les sanitaires sont beaucoup plus qu'un simple lieu où satisfaire ses besoins physiques. On les considère de plus en plus comme un coin de détente où se rafraîchir et réfléchir. Les sanitaires doivent impérativement être confortables et engageants pour répondre aux besoins des usagers.
    Une étude approfondie des préférences et habitudes des usagers menée par nos marques de produits grand public nous indique comment les consommateurs réagissent vis-à-vis des sanitaires, comment leurs besoins et expériences varient en fonction de leur sexe et comment leurs habitudes peuvent varier selon leur culture. Découvrez dans quelle mesure des sanitaires parfaits peuvent considérablement augmenter la satisfaction de vos clients et vos revenus potentiels.

    Découvrez comment l'approche Washroom 5D de Kimberly-Clark Professional*, en utilisant 5 dimensions d'excellence - Propreté, Hygiène, Productivité, Développement Durable et Satisfaction, peut vous aider à améliorer vos sanitaires...

  • Démarrez ici

    DEMANDEZ UN AUDIT

    Des solutions efficaces pour une stratégie gagnante pour vos sanitaires. Notre équipe d'experts a été formée pour identifier les opportunités d'optimisation de vos sanitaires tout en créant un environnement plus sain et plus hygiénique.

    Que pouvez-vous attendre d'une analyse de site?Ϯ

    Notre représentant parcourra les sanitaires de vos locaux durant deux heures environ, selon la taille. Nous discuterons vos objectives, défis, priorités, etc… Ces échanges permettront d'identifier les priorités pour l'évaluation des sanitaires de votre site.
    La visite du site inclura les sanitaires, les pièces de stockage, les salles de pause et les sites de traitement des déchets, en priorisant les zones considérées les plus importantes par le gestionnaire de l'établissement.
    A la suite de la visite du site, notre représentant élaborera pour le gestionnaire du site un rapport mettant en avant les meilleures pratiques, et identifiant les opportunités d'amélioration.
    Débutez votre démarche vers de meilleurs santaires aujourd'hui en demandant un audit Ϯ un de nos représentants Kimberly-Clark Professional*
    ϮSujet aux critères établis par Kimberly-Clark Professional*

Faites de la propreté des sanitaires une stratégie commerciale efficace

L'hygiène et la propreté des sanitaires sont importantes. Un employé fréquente en général trois à quatre fois par jour les sanitaires d'un établissement. Pour un établissement de taille moyenne, cela représente plus de 1,1 million d'opportunités annuelles de faire bonne impression ou de donner prétexte à réclamations1. Étant donné que les réclamations liées aux sanitaires arrivent en 3ème position dans un grand établissement2, il peut s'avérer utile de comprendre pourquoi une si petite surface génère autant de problèmes.
En effet, plus de 50 % des usagers de sanitaires interrogés ont indiqué que l'état des sanitaires qu'ils fréquentent est une parfaite représentation de la qualité de l'équipe de l’Entreprise de Propreté ou de Facility Management qui intervient sur le site. La propreté des sanitaires est régulièrement mentionnée par les usagers comme un indicateur clé du niveau de la prestation de l'Entreprise de Propreté ou de Facility Management.
Qu'est-ce qui détermine la propreté des sanitaires ? En tant que responsable de chantier, vous devez être assuré, en toutes occasions, de la propreté, de la bonne organisation, de l'ordre et de la conformité des sanitaires aux normes de propreté et d'hygiène agréés.

Étude de cas

Vous voulez savoir comment nous pouvons vous aider à obtenir de bons résultats ? Rencontrez l'un de nos représentants
Sources:

1. G584_KCP Customer Experience Training Kit Module 2_1b, page 1
2. G584_KCP Customer Experience Training Kit Module 2_1b, page 1

 

Travailler ensemble pour une hygiène parfaite

L'hygiène est le problème le plus susceptible d'avoir un impact sur la satisfaction et le nombre de plaintes de vos clients. Il s'agit d'une question personnelle sensible à l'origine de rituels et de réactions émotionnelles fortes chez les usagers des sanitaires. L'hygiène a une incidence profonde sur l'expérience et la productivité des employés, c'est pourquoi la maîtrise efficace des normes d'hygiène au sein d'un établissement a un impact important sur les coûts et l'efficacité. Elle est une préoccupation primordiale pour le responsable de site, le personnel d'entretien et les occupants.
Des produits d'hygiène personnelle sont-ils disponibles dans vos sanitaires ? Existe-t-il des odeurs indicatrices de problèmes endémiques d'hygiène plus importants ? Les distributeurs, fixations et équipements de vos sanitaires sont-ils optimisés pour un entretien facile ?
Les solutions Kimberly-Clark Professional* contribuent à aider les employés à se sentir propres, rafraîchis et revivifiés, tout en assurant l'hygiène et la propreté des sanitaires.

Vos sanitaires représentent-ils un gouffre financier?

Gérer des sanitaires, c'est aussi gérer son chiffre d'affaires. Pour la plupart des responsables de site, il existe une possibilité de l'améliorer. Notre longue expérience en matière de fabrication signifie que nous avons intégré les principes LEAN à l'échelle de toute notre organisation et de tous nos programmes.
De nombreuses formes de gaspillage sont évidentes, mais certaines ne sont pas si faciles à déceler si l'on ne sait pas où chercher. Les conseillers Kimberly-Clark Professional* travaillent quotidiennement avec nos clients afin de les aider à identifier les opportunités d'amélioration continue permettant de réduire la consommation des produits ou leur utilisation abusive, les coûts de gestion des déchets ou encore qui favorisent l'optimisation de l'utilisation des ressources ou la diminution des interventions d'entretien dans les sanitaires.
Les produits et le programme Washroom 5D de Kimberly-Clark Professional* sont conçus pour favoriser l'efficience de vos interventions dans les sanitaires.

Réduire aujourd’hui, Respecter demain

Les responsables environnement de travail de grands établissements ont probablement comme priorité majeure le développement durable et plusieurs d'entre eux collaborent activement à l'établissement de différentes formes de normes et à l'obtention d'une certification HQE.
Chez Kimberly-Clark Professional*, nous savons que le développement durable au sein et à l'extérieur des sanitaires constituera toujours un des moyens clés de conquérir et de fidéliser la clientèle. Même si des réglementations publiques pourraient à l'avenir imposer des bâtiments écologiques en tant que norme de facto pour les constructions nouvelles et les rénovations, la demande des clients est la raison principale pour laquelle le développement durable constitue une exigence critique sur le marché de la Propreté et du Facility Management.
Avec le nouveau programme Washroom 5D de Kimberly-Clark Professional*, nous soulignons davantage l'importance que revêt l'entretien de sanitaires éco-responsables et pouvons vous aider à identifier les opportunités qui s'offrent à vous de réaliser vos objectifs dans ce domaine.

Que pensent vraiment les usagers de vos sanitaires?

Que pensent exactement vos clients des sanitaires de votre site ? Vous en font-ils part ? Leur demandez-vous vraiment ? L'indifférence vis-à-vis des sanitaires ne doit pas être interprétée comme de la satisfaction.
Dans les environnements effervescents de travail modernes, les sanitaires sont beaucoup plus qu'un simple lieu où satisfaire ses besoins physiques. On les considère de plus en plus comme un coin de détente où se rafraîchir et réfléchir. Les sanitaires doivent impérativement être confortables et engageants pour répondre aux besoins des usagers.
Une étude approfondie des préférences et habitudes des usagers menée par nos marques de produits grand public nous indique comment les consommateurs réagissent vis-à-vis des sanitaires, comment leurs besoins et expériences varient en fonction de leur sexe et comment leurs habitudes peuvent varier selon leur culture. Découvrez dans quelle mesure des sanitaires parfaits peuvent considérablement augmenter la satisfaction de vos clients et vos revenus potentiels.

Découvrez comment l'approche Washroom 5D de Kimberly-Clark Professional*, en utilisant 5 dimensions d'excellence - Propreté, Hygiène, Productivité, Développement Durable et Satisfaction, peut vous aider à améliorer vos sanitaires...

DEMANDEZ UN AUDIT

Des solutions efficaces pour une stratégie gagnante pour vos sanitaires. Notre équipe d'experts a été formée pour identifier les opportunités d'optimisation de vos sanitaires tout en créant un environnement plus sain et plus hygiénique.

Que pouvez-vous attendre d'une analyse de site?Ϯ

Notre représentant parcourra les sanitaires de vos locaux durant deux heures environ, selon la taille. Nous discuterons vos objectives, défis, priorités, etc… Ces échanges permettront d'identifier les priorités pour l'évaluation des sanitaires de votre site.
La visite du site inclura les sanitaires, les pièces de stockage, les salles de pause et les sites de traitement des déchets, en priorisant les zones considérées les plus importantes par le gestionnaire de l'établissement.
A la suite de la visite du site, notre représentant élaborera pour le gestionnaire du site un rapport mettant en avant les meilleures pratiques, et identifiant les opportunités d'amélioration.
Débutez votre démarche vers de meilleurs santaires aujourd'hui en demandant un audit Ϯ un de nos représentants Kimberly-Clark Professional*
ϮSujet aux critères établis par Kimberly-Clark Professional*
Paramètres des cookies

Recherche

Utilisez un ou plusieurs filtres ci-dessous pour trouver le
produit correspondant à vos besoins.

Produits correspondants:

Sélectionnez une autre option pour affiner vos résultats.

Recherche

Utilisez un ou plusieurs filtres ci-dessous pour trouver le
produit correspondant à vos besoins.

Produits correspondants:

Sélectionnez une autre option pour affiner vos résultats.